Logiciel de gestion pour cabinet d'assurance 0442972076
Accueil / Nos Références Clients /

De nombreux Cabinets nous font confiance pour leur logiciel de gestion de cabinet d'assurance. Vous trouverez ci-après quelques témoignages non exhaustifs. De temps à autre, un journaliste indépendant interview une vingtaine de clients et receuille leurs témoignages.

 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20 / 
 
André Assurances
" La Geide est formidable ! "

Qui est-il ?

Philippe André, gérant de André Assurances
Entreprise individuelle
Création : février 2006
1 salarié
Ca annuel en commissions: 150 000 euros
Nombre de contrats vendus par an : 450
Primes récurrentes : 450 000 euros

Ses activités :

Agent général, puis inspecteur de compagnie, Philippe André lance il y a 4 années de cela son cabinet de courtage. Ce dernier propose aux particuliers et aux petites entreprises des polices d’assurances variées :

automobile, santé, habitation, vie, multipro… " Chercher auprès de ses fournisseurs la solution la plus adaptée à ses clients " voilà en substance ce qui lui apparaît comme sa mission première. A cela s’ajoute la défense " en cas de sinistre, contre la légèreté de remboursement des compagnies. "


  www.andre-assurances.com
 

Expérience :

Pour Philippe André, NetSoft-Assur est avant tout et surtout un logiciel simple, qui regroupe tous les contrats quelle que soit la compagnie. Cela permet, selon lui, d’assurer une continuité et une gestion irréprochable des assurances de ses clients sachant que ces derniers n’ont pas forcément souscrit toutes leurs polices auprès du même interlocuteur.

Autre élément de prédilection dans la tenue quotidienne des tâches, la quasi disparition du dossier papier, source de perte de temps et autres imbroglios administratifs.

Pour Phillipe André, NetSoft-Assur, c’est d’abord et surtout la solidité et le sérieux. Vient s’ajouter à cela une grande facilité à communiquer et à faire participer chacun des utilisateurs dans ses évolutions successives.

En définitive, " NetSoft-Assur offre la possibilité de travailler ensemble, pour avancer ensemble ". Pierre angulaire de cet outil " le caractère intuitif du logiciel participe à démarche d’appropriation. Facile à utiliser, logique, accessible aux novices de l’informatique ".

Ressenti à l’usage :

Clef de voûte de la relation de service, Phillippe André apprécie sans conteste la qualité de l’accueil client.

Il nous expose avec un intérêt et une joie toute particulière " le suivi de l’évolution des dossiers des clients et des sinistres, celui de chaque tâche à accomplir, le calendrier de chacun, la Geide qui est formidable, la possibilité de faire des relances, le nombre de lettres disponibles, toutes les recherches que l’on peut faire, les simulateurs, la gestion des pièces scannées, l’aspect hautement pratique de la comptabilité ".

En bénéfice :

" Outre le gain de temps considérable, NetSoft-Assur a permis une cohésion nouvelle entre les membres de mon équipe ".

De la même manière, Philippe André reconnaît que c’est " toute la facilité et la fiabilité opérationnelle du Cabinet qui s’est ainsi trouvé bonifiée ".

De manière purement concrète " chacun sait qui est chargé de tel ou tel dossier, facilitant la fluidité dans le traitement des dossiers et la valorision de nos services".

 
 

Existant et cahier des charges :

" A l’origine je ne connaissais pas de logiciel capable de me permettre de gérer mon fichier client à ma façon. J’ai donc pris l’habitude d’utiliser un tableur, puis je me suis tourné vers un logiciel très connu. "

" Rapidement, ces outils ont dévoilé de grandes limites et furent lourds au quotidien. Saisir les contrats était long, la comptabilité n’était pas simple, la visibilité non plus… Il aurait fallut quelqu’un qui ne s’occupe que de ça ! Économiquement, une telle solution n’était pas viable à terme. "

" J’ai testé plusieurs logiciels, tous très compliqués ! Si NetSoft-Assur n’existait pas, je chercherais peut-être encore ! "

" Notre temps est précieux et doit être consacré à offrir le meilleur des services à nos clients ".


 
Comment choisir un logiciel de courtage ? Notre Datacenter hautement sécurisé
 
www.logiciel-assurances.com - Droits de reproduction réservés