Votre navigateur ne supporte pas le javaScript

Control by Design : Produire sans stress

NetSoft-Assur

Maîtriser votre responsabilité n'a jamais été aussi simple

Control by Design : Produire sans stress

gestion de production

NetSoft-Assur peut être utilisé aussi bien dans un cabinet en création que dans des cabinets d'assurance réalisant de fortes productions mensuelles.

Que le cabinet réalise 20 ou 500 faits de production par mois, NetSoft-Assur facilite le traitement des opérations de production liées à la commercialisation des contrats d’assurance. Lors de ce moment clé, le cabinet peut détenir plusieurs dizaines ou centaines de faits de productions inachevés. Il est important que le logiciel permette de disposer des moyens de planifier la gestion de production.

Selon les porteurs de risque ou la nature de la garantie, le contrat peut être mécanisé ou non, disposer d'une signature électronique ou non, nécessiter l'examen des pièces à joindre à l'affaire ou être en instance pour raison médicale. La garantie est délivrée, le contrat est inachevé, c'est une étape cruciale de l'éventualité d'une mise en cause de la responsabilité civile du cabinet.

Le logiciel NetSoft-Assur offre la possibilité de suivre la production selon l'état du contrat ou de déterminer la date à laquelle il sera éventuellement nécessaire de relancer un client, un producteur ou un porteur de risque. L'envoi d'un courriel de relance pourra se faire en quelques clics, facilité par la bibliothèque de documents types préalablement paramétrée selon les du cabinet d'assurance. 

L’établissement d'une affaire et la mise en œuvre de processus garant de la qualité technique des contrats est essentielle. Ils visent à valider la conformité du contrat tant aux règles de souscription du porteur de risque que d'analyser les points de contrôle de la directive sur la distribution d'assurance. C’est un passage déterminant dans l'enregistrement et la validation des contrats souscrits.

NetSoft-Assur permet d’analyser les dossiers et d’encadrer la réception et la vérification de la conformité des dossiers. Il est nécessaire pour le cabinet d’assurance d’avoir une maîtrise parfaite des étapes du cycle de vie d'un contrat d'assurance, de contrôler la cohérence et l'application des règles de souscription, de contrôler l’exhaustivité du dossier, notamment en validant que les pièces réceptionnées sont conformes aux conditions de souscription du produit concerné.

La mise en place définitive des contrats ne peut s’envisager sans contrôle de la conformité, le logiciel apporte la possibilité d'être plus facilement garant de la qualité technique des contrats pour respecter le dispositif de maîtrise des risques en vigueur dans l’entreprise.

Notre métier est d’apporter à nos clients, petit ou grands, des solutions performantes pour préserver leurs activités dans le cadre d’une démarche de qualité en assurant la sécurisation de la souscription afin de vérifier la bonne constitution des dossiers. Le logiciel du cabinet d’assurance va permettre au dirigeant de s’assurer de l’application du respect de la réglementation et les normes internes de l’entreprise lors d’une mission de contrôle interne et d’amélioration de la qualité.

Fonctionalités

correspondance

Correspondance

Une bibliothèque de 150 lettres/courriels types prêts à l'emploi pour réaliser des documents personnalisés et modifiables archivés au dossier...

annoter

Annoter

Commentez le suivi de votre dossier, résumez un entretien. En tant que manager, confirmez une autorisation horodatée

Scanner

Scanner

Numérisez les documents de vos clients et importez-les en 2 clics, sans logiciel complémentaire. Travaillez sans papier...

importer

Importer

Insérez des pièces jointes à votre dossier (facture, rapport, photographie, conditions particulières, devis issus d'outils tiers...)

téléphoner

Téléphoner

Soulagez-vous : Appelez d'un clic ou remontez une fiche client sur présentation du numéro

planifier

Planifier

Prenez des rendez-vous. Visualisez votre journée, votre semaine et celle de vos collègues. Paramétrez un rappel ;

méler

Mêler

Correspondez par courriel avec votre client et associez vos échanges au dossier en cours.

Tarifs & Documentation

Documentation

Se faire rappeler

  Se faire rappeler

voir nos vidéos sur youtube

Nos vidéos

Focus RGPD

Focus RGPD