Votre navigateur ne supporte pas le javaScript

Punch by Design : Vos clients vous aiment

NetSoft-Assur

Le meilleur moyen d'avoir des clients complets est de les connaître sur le bout des doigts

Punch by Design : Vos clients vous aiment

gestion relation client assurance

Mettre en œuvre la mémoire du cabinet d'assurance, c'est la capacité à disposer au bon moment de la bonne information et s'assurer que ce qui dot être connu à propos d'un client, d'un contrat, d'un sinistre ou d'un projet, peut être connu de tous ceux qui doivent savoir et à tout moment. 

Quand une personne est absente, c'est une partie des connaissances qui est indisponible ; d’où l’importance de recenser et de partager les informations du cabinet d'assurance.

Chaque employé est une mine d'informations. Lorsque vous vous appuyez sur la connaissance collective de vos employés, la collaboration est plus efficace et la productivité totale dépasse de loin la somme de ses parties.

Les intermédiaires qui sont convaincus de la valeur de leurs connaissances cherchent à garantir la continuité de cette mémoire de façon pertinente. La conservation de la mémoire de l'entreprise en un flux optimal de connaissances permet de réduire les coûts et les risques de perte de clients.

Si le dirigeant du cabinet d'assurance dépense des sommes considérables pour acquérir des prospects afin de les fournir à son équipe de commerciaux, il est sage de veiller à ce que l'absence de l'un d'eux ne devienne pas une perte de chiffre d'affaires...

Il est donc approprié de veiller à ce que les informations connues par chaque collaborateur puissent être à la disposition de tous ceux qui relève de la même fonction. Le partage de la connaissance client permet de mieux appréhender ceux qui contribuent à sa prospérité commerciale, incluant des informations sur les contrats détenus ailleurs qu'au cabinet, les besoins, centres d'intérêt et attentes.

NetSoft-Assur met en œuvre le partage de la mémoire d'entreprise. Une personne absente ne prive pas l'entreprise de la mémoire client. Une autre personne peut reprendre le fil du sujet évoqué précédemment, s'approprier rapidement le contexte et apporter une réponse pertinente. Le client se sent confortable et vous êtes gagnant-gagnant.

L'organisation de la mémoire de l'entreprise satisfait à augmenter le taux de fidélisation client ; en ciblant mieux les besoins et les préférences ; en améliorant l’efficacité et la qualité du service client ; en apportant immédiatement une réponse pertinente ou même en anticipant certaines des requêtes du client.

NetSoft-Assur a été conçu à partir du référentiel "Qualité de service du cabinet d'assurance". Ce référentiel est une version simplifiée de la norme Iso 9001 adaptée à l'intermédiaire installé en cabinet d'assurance. Élaboré vers la fin des années 90, ce référentiel a posé les bases de la gestion la relation client en mettant en avant notamment le traitement proactif des dossiers, la faculté de s'engager à intervenir en 24 heures ou la conservation de la mémoire de l'entreprise.

Nous élaborons des solutions innovantes pour gérer la relation client et réalisons des processus pour vous aider à pratiquer votre politique qualité. NetSoft-Assur intègre les outils favorisant la gestion de la relation client par l'ensemble de votre équipe et les moyens de sonder votre clientèle pour connaître son point de vue.

Points forts

garantir

Garantir

Les dossiers en 24 H ! Gardez trace des actions pour le travail en équipe. Alimentez les tâches de vos collègues en leur absence.

réaliser

Réaliser

Traitez plus de dossiers, plus facilement, plus rapidement. Reprenez les tâches d’autrui en comprenant rapidement l'historique client

anticiper

Anticiper

Prenez le contrôle des tâches inachevées. Relancez vos interlocuteurs sur les dossiers en retard ou non conformes au moment adéquat

objectiver

Objectiver

Observez ce qui donne lieu à réclamation et identifiez les points d’amélioration. Gardez trace des actions correctives

communiquer

Communiquer

Avec le CTI, dotez-vous d'un accueil efficace et agréable. Appelez d'un clic ou remontez une fiche client sur présentation du numéro

préserver

Préserver

Ayez une vision globale des tâches en cours et de leurs importances. Relayez vos collègues absents facilement

examiner

Examiner

N'ayez aucun dossier client sur votre bureau, accédez rapidement aux pièces numérisées, sans déplacement inutile ou déclassement

développer

Développer

Prenez contact avec vos clients régulièrement en définissant la périodicité de la relation. Découvrez des opportunités de vente

Tarifs & Documentation

Documentation

Se faire rappeler

  Se faire rappeler

voir nos vidéos sur youtube

Nos vidéos

Focus RGPD

Focus RGPD