Prospecter avec le couplage téléphonie informatique
Vous êtes un assureur reconnu dans votre région. Vous avez, non sans mal, enfin constitué une équipe de commerciaux fidèles à votre cause...
Vos opérations commerciales et votre notoriété permettent de dégager un nombre suffisant de prospects à vous mettre sous la dent pour un coût d'aquisition acceptable et logiciel-assurances.com contribue efficacement à soulager le traitement de cette masse d'informations.
Vous participez encore, pour garder la main, aux actions commerciales et avez quelques centaines de projets en cours de négociation pour les mois à venir.
Hélas, vous sentez le besoin de rencontrer un ophtalmologiste et, curieusement, ce matin la presse professionnelle fait un remarquable exposé sur les troubles musculo-squelettique (TMS)...
Le nez dans le guidon, gros travailleur, vous ne vous êtes pas rendu compte qu'appeler plusieurs dizaines de prospects tous les jours était fatiguant. En décomposant, il faut:
- tourner les yeux vers l'écran et la zone indiquant le numéro
- lire (et mémoriser) le numéro du destinataire
- tourner les yeux vers le téléphone
- vous apercevoir que vous avez oublié le numéro à composer
- retourner vers l'écran
- lire (et mémoriser) la moitié du numéro
- tourner la tête vers le téléphone
- lever un bras pour décrocher
- lever le 2ème bras pour composer les 6 premiers chiffres
- diriger vos yeux vers l'écran
- repérer le numéro en cours parmi les autres
- mémoriser les 4 derniers chiffres
- regarder vers le téléphone
- composer le reste du numéro
Vous vous demandez quel message vous allez bien pouvoir laisser sur le répondeur de votre client... Il y a des jours comme ça où la vie d'un commercial est éprouvante.
Depuis que vous avez associé le CTI à NetSoft-Assur, pour appeler un prospect, vous...
- cliquez
Vos conseillers ont encore multiplié les contacts argumentés et paraissent moins fatigués. Vous avez même débauché un excellent commercial qui est stupéfait de l'attention que vous portez à vos collaborateurs (et à vos affaires).